Les collants façon tatouage

Encore des petits nouveaux au Tiroir à collants ! Je vous présente les collants façon tatoo en trompe l’œil.

Pour celles qui ne connaissent rien au bodyart, nous avons là des motifs de tatouage style japonais, reconnaissable entre mille par ses motifs : des carpes symbole de chance et de détermination et des dragons symbole de force et de protection.

Pour les avoir porté, je trouve que le rendu en trompe l’œil est vraiment bon. C’était un peu ma crainte : Si les collants font des pli aux genoux où au niveau des chaussures, l’effet tombe à l’eau ! Les collants sont bien opaques donc donnent un bel effet seconde peau. Ils sont stretch et collent bien à la peau, du coup on peut se permettre de porter dans chaussures décolletées (type ballerines ou escarpins), avec ou sans bride : Le collant ne plissera pas.

Je pense que pour les porter, il faut opter pour un look très soft. Pas trop de couleurs mais en assumant tout de même l’originalité des collants !

L’avantage de ces collants tatouage, c’est que vous pouvez arborer ce style total tatoo pour la durée que vous voulez (c’est le genre d’argument qui fait hurler les purs et durs du tatouage). Parce que le style tatouage intégral a un cout … non négligeable !

C’est aussi belle idée de cadeau, une formidable idée de tenue de soirée (déguisée ou non !).

Et enfin, une bonne façon de vous voir avec des jambes entièrement tatouée avant de vous lancer dans un vrai tattoo !

Bref pour (vous) les offrir, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*