Les collants noirs à pied de poule

Je pouvais quand même pas ouvrir une boutique de Collants fantaisie sans avoir un modèle à motifs pied de poule ! C’est chose faite.

J’aime beaucoup ce motif, très années 50, chic et classe … archi difficile à porter ! Super contraignant aussi parce que bicolore (noir et blanc en général) donc exit d’autres couleurs à part éventuellement un peu de doré. Bref c’est beau, mais c’est compliqué.

Donc je me suis mise en quête du collant à motifs pied de poule (ou pied de coq) beau et facile à porter. Et j’ai trouvé ! Fallait y penser quand même : des collants noirs à motifs pied de poule opaque et fine résille.

C’est pas génial franchement ?

Avec ces collants, plus la peine de vous prendre la tête avec un style dior années 50 ! Il suffit d’opter pour une tenue un peu classe type jupe crayon, chemise et escarpins ou bottines ou plus rock avec un petit cuir et des bottines à chaines

L’avantage du motif pied de poule (qui à la base est un motif de tissage) c’est qu’il n’est pas grossissant à l’inverse des carreaux par exemple. Tout le monde peu le porter les yeux fermés.

Par contre, c’est un peu comme le motif léopard, on opte pour une seule piece de sa tenue : Pas question d’avoir les collants et le manteau.

Bref ces collants à motifs pied de poule, c’est la sobriété du noir, l’originalité du contraste opaque/fine résille et le chic du motif !

Et si vous voulez (vous) les offrir, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*