Les collants opaques unis

Les collants unis, rien de plus simple à porter, j’ai dû vous le dire au moins mille fois (ou peut être un peu moins)(je radote). J’ai trouvé quelques photos de nanas plus ou moins connues qui illustrent bien ce constat.

Au passage, je vous signale que le Tiroir vous propose deux déclinaisons supplémentaires de ces fameux collants unis opaques : En jaune et en orange. Les deux couleurs sont éclatantes et je n’ai qu’une envie : Piquer une paire de collants jaunes dans le stock !

Bref j’en reviens aux photos que j’ai trouvé.

Je commence par celles qui ne se sont pas trop mouillées : Kylie Minogue et Geri Alliwell. Je dis qu’elles se sont pas trop mouillées parce que c’est quand même à la portée de tout le monde de mettre une petite robe et des escarpins noirs, des collants colorés et puis faire sa jolie !

J’aime beaucoup la tenue de Kylie Minogue, c’est classe et coloré. Sa robe est très chouette (d’ailleurs si vous avez une idée d’où elle peut venir, faites moi signe !) et elle se passe de tout accessoire : Elle ne porte pas l’ombre d’un bijou ! Comme quoi, une belle paire de collants, une petite robe qui en jette, des chaussures et un joli sac, ça suffit largement à habiller une belle femme comme Kylie !

Geri Alliwell et Kylie Minogue en collants colorés

Geri Alliwell et Kylie Minogue en collants colorés

J’aime un peu moins la tenue de Geri Alliwell, même si ses collants sont très beaux ! Je saurai pas trop vous dire pourquoi, peut être son manteau ? Peut être l’association robe pull et escarpins ? Bref.

J’en viens à LA photo que j’ai déniché : Celle d’une illustre inconnue dont la tenue me subjugue (rien que ça !). Enfin une tenue ou la couleur est associée non pas à du noir, mais à une autre couleur ! Regardez plutôt :

Inconnue en collants vert d'eau

Inconnue en collants vert d'eau

Donc je le redis : J’adore ! C’est coloré sans être fluo, sa robe et ses collants se marient à la perfection, sa coiffure est impeccable et elle a un profil de statue grecque (mais là je m’égare).

La preuve qu’on peu associer de la couleur à de la couleur, que ça ne fait pas forcement clown et en plus, vu le sourire de la dame, ça doit rendre heureux !

Et si ces tenues vous ont inspiré, les mythiques collants opaques unis du Tiroir à Collants se trouvent ici !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*