Les Collants orange unis et opaques du Tiroir à Collants

Lorsque j’ai trouvé la photo de Leelee Sobieski (encore un inconnue, je suis nulle en people !) j’ai franchement flashé sur sa tenue : Classe et colorée. Du coup j’ai cherché quelques autres tenues sympas avec ces mêmes collants unis orange pour vous en faire un article.

Et voila le travail !

Je vous dis quand même rapidement qui est Mademoiselle Sobieski : C’est une actrice américaine (rien de moins, rien de plus) dont le papa est français et qui du coup, a tourné dans quelques productions française. Voila.

Donc passons à nos collants orange qui sont, vous allez le voir, facile à porter et à assortir.

Des collants oranges et du style!

Des collants oranges et du style!

Je commence avec la tenue de Leelee : Une jupe un peu rétro avec trois couleurs, du noir, du beige et de l’orange vitaminé. C’est ces trois couleurs qu’on retrouve dans le reste de sa tenue : un pull et des chaussures richelieu beige, des collants et une veste orange et une pochette noire. Impeccable. Et si vous n’avez pas envie d’investir dans une veste orange, vous pouvez tout à fait la remplacer par une version noire et accessoiriser votre tenue (sac, bijoux, accessoires pour cheveux …) en orange.

Ensuite, la tête blonde du milieu c’est Lindsay Lohan (j’arrive à la reconnaître un peu maintenant) qui nous prouve que les collants orange, s’ils sont assortis de façon adéquate, ne sont pas forcément flashant ! Un peu de gris et un peu de mauve pour adoucir le orange et le tour est joué. Elle aurait quand même pu se fendre d’un petit rappel orange, avec ses lunettes par exemple ou un petit bijou.

Enfin, la demoiselle au look vitaminé, qui ne fera certainement pas l’unanimité mais qui me plait quand même. Une mini robe multicolore, très jolie au demeurant, une veste style blazer à peine plus foncée que les collants (je dirais couleur brique), nos fameux collants et une jolie paire de sandales. J’aime beaucoup, je trouve sa tenue lumineuse et bien approprié pour les premiers rayons de soleil qui nous arrivent en ce moment !

Bref, à présent pour les collants orange, vous avez toutes les cartes en main !

Et si vous voulez (vous) offrir ces collants orange, il suffit de cliquer !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*