Les collants résille façon crochet

Je vous avais déjà parlé des collants façon crochet quand je les avais reçu, aujourd’hui je vous montre quelques photos de star qui les ont adopté.

En fait il s’agit ni plus ni moins que de collants résille améliorés pour former non pas des losanges mais des motifs. Fleuri géométriques … Tout est possible. Ils sont généralement noirs et confère un look rock à n’importe quelle tenue.

Bref, passons aux photos !

Collants résille façon crochet en veux tu en voila !

Collants résille façon crochet en veux tu en voila !

La première demoiselle que je n’ai pas su reconnaître (Lindsay Lohan peut être ?) porte des collants à jolis motifs fleuri très fins et délicats. Elle assume complètement sont look rock avec sa mini jupe argentée et son perfecto. Je suppose qu’elle a chaussé des escarpins, noir ou argentés (ou les deux !). Je trouve l’idée d’associer l’argenté au noir est très bonne, c’est rock et lumineux !

La deuxième demoiselle, c’est Fergie des Black Eyed Peas en tenue de scène. Et quelle tenue ! Un espèce de justaucorps cuir, de grandes cuissarde et de beau collants façon résille et crochet. Je les trouve un poil trop simples avec ses lignes brisées et ses petits cercles. Je ne m’étendrais pas plus sur sa tenue puisqu’elle est proprement importable pour autre chose qu’un concert au stade de France !

Enfin, celle que j’ai découvert grâce à mes recherches de star en collants : Miley Cyrus. J’aime toujours ses tenues et celle-ci ne déroge pas à la règle, même si je la trouve trop peu colorée ! Enfin, un look rock est un look rock et la base du look rock, c’est le noir. Miley a donc choisi une petite robe noire courte, un blazer noir et une paire de bottines cuir noires. J’aime beaucoup les motifs de ses collants, qui se rapprochent de ceux que l’on propose au Tiroir.

Au-delà de ces look rock, vous pouvez également assortir vos collants crochet à une jupe en jean, ou même mieux (comme me l’a soufflé une copine) à une salopette jupe en jean. Effet garanti !

Et si vous voulez (vous) offrir ces collants résille façon crochet, il suffit de cliquer !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*