Les collants verts menthe

Je continue dans ma lancée. Après les collants vert clairs, les collants verts menthe, nettement plus flashant !

Bon c’est quand même pas des collants fluo hein ? Juste des collants d’un beau vert, vitaminé et lumineux.

Je vous rappelle quand même que je suis en mode « collants verts ». Je vous ai déjà présenté les collants verts clairs (ou vert pâles ou encore couleur jade) qu’on propose au Tiroir à Collants t les collants vert d’eau feront l’objet d’un prochain billet.

Les collants verts du Tiroir à Collants

Les collants verts du Tiroir à Collants (de G à D vert jade, vert menthe et vert d'eau)

Mais bref, revenons à nos collants du jour.

Même moi qui aime les couleurs, avec cette couleur, je préfère miser sur une tenue sobre. Notez que j’ai pris l’habitude de construire mes tenues à partir de mes collants et pas l’inverse. Je dis pas que c’est mieux hein ? C’est juste un constat. Mais si vous raisonnez dans l’autre sens (vous choisissez la couleur de vos collants une fois que vous avez choisi votre tenue), dites vous que ces collants sont idéals pour donner du peps à une petite robe noires un peu tristoune ou un peu trop stricte à votre gout.

Après avoir fouiné un peu partout, j’ai plein de choses à associer à ces collants à vous montrer ! En fait, le vert c’est très facile à assortir avec du gris, du beige ou même du jean. Ici je me suis concentré sur l’association noir, blanc, vert parce que j’aime bien le rendu.

J’ai trouvé une jolie tenue chez Zara, ici (le gilet et la robe). Selon la couleur du gilet que vous choisirez, optez pour les chaussures du même ton : en voici des beiges (couleur marbre selon Zara), au choix, et des grises.

J’ai aussi déniché deux jolies robes noires à la Redoute, pas bien chères. La première, dans le même esprit que la première, un peu habillée, un peu babydoll, à assortir à de belles chaussures noires à talons. La seconde est réhaussée de sequins et je la verrais bien avec des petites ballerines, comme ci ou comme ça.

Le mieux quand même, c’est de faire un rappel de vert. D’habitude, je vous propose tous pleins de bijoux, aujourd’hui ce sera des sacs et pochettes, verts évidement ! J’en ai trouvé pleins, il y en a pour tous les gouts : Pour celles qui emmènent tout leur dressing dans leur sac à celles qui ne partent qu’avec leur carte bleue et un paquet de mouchoir. Je me lance : il y a celui-ci, celui là, ou ci, ou ça, ou encore celui-ci et puis celui là … ouf !

Y’a plus qu’à se servir !

Pour acheter ces collants verts pêchus, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/collants-unis/32-collants-unis-differentes-couleurs-disponibles.html

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*