Les gamines parlent du Tiroir à Collants !

Pour faire connaître le Tiroir à Collants, j’ai choisi, dés le début de l’aventure, de faire des partenariats avec des bloggeuses. Rien de mirobolant, avec des centaines d’euro à la clé, loin de là ! Au début du Tiroir (ça ne veut pas dire grand-chose, mais je suis sure que vous comprenez !), j’ai demandé par ci par là, des posts à des bloggeuses. Certaines ont exigé des collants, d’autres ont accepté de parler gracieusement de la boutique. Les gamines (comprenez Elsa et Vivi) ont, elles, accepté de parler de la boutique sans contre partie. Depuis, régulièrement, on organise soit des concours sympas sur leur blog mode ou, comme ici, la mise en avant d’un des collants du Tiroir à Collants.

Tout ça pour vous dire, qu’une fois de plus, Le Tiroir à Collants est à l’honneur sur le blog des gamines, grâce au collant plumetis violet. Force est de constater qu’entre les visuels de la tenue de Vivi et le visuel de la fiche produit du collant, il y a un monde !

Et c’est là tout l’interet pour moi (et pour vous !) de voir les collants du Tiroir à Collants portés par des bloggeuses talentueuses : ça permet de se rendre compte du rendu du collant « en vrai ». Parce que même si ces collants plumetis violet sur le blog des gamines et sur le Tiroir à Collants sont identiques, les visuels du collant portés sont bien plus réalistes.

 

Et si ce joli collant à cœur plumetis violet vous fait de l’œil, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*