Les jambières à tête de mort du Tiroir à Collants

Pour tous les styles un peu dark, voila les jambières opaques qui vous fallait ! La jambière tête de mort qui conviendra à votre look rock ou gothique.

Ces jambières font partie de celles qui sont suffisamment extensibles pour être portées au dessus du genou au bien plus haut sur la cuisse, façon bas, avec le petit porte jarretelle qui va bien.

Je vous propose deux tenues sympas à assortir à ces bas noir à tête de mort :

Une robe bi-matière. J’adooore ces rayures obliques, elle a un coté chic qui contraste avec les têtes de mort des jambières. Ça permet de dédramatiser un peu le coté gothique de ces jambières.

Une petite jupe jean et un Tshirt noir pour un look franchement rock comme on les aime !

Avec tout ça, une paire de motarde et vous êtes parée pour votre sortie concert (oui c’est la première chose qui me vient à l’esprit !).

Et si vous voulez (vous) offrir ces jambières bas à tête de mort, c’est ici que ça se passe ! Et si les têtes de mort c’est votre dada, vous pouvez aussi opter pour la chaussette tête de mort du Tiroir à Collants !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*