Les legging léopard du Tiroir à Collants

Comme vous savez, je suis une inconditionnelle de l’imprimé léopard. Que ce soit sur des ballerines, un foulard ou en collant léopard, j’adore ! Et puis je suis tombée sur les leggings léopard et je vous les ai de suite proposé. Je vous en avais d’ailleurs parlé par ici.

Aujourd’hui je vous montre une petite tenue archi simple que le legging léopard rehausse à merveille. L’avantage de ces leggings (et du legging en général), c’est qu’on peut les porter avec des sandales à entre doigts, ce qui en fait un excellent legwear d’été.

Bon et cette tenue alors ?

leggings léopards

Du noir et du motif léopard !

Tout simple je vous dis !

Encore une fois, on ne prends pas de risque : On accorde nos leggings léopard avec du noir et un peu de camel. Une pare de sandales noires, ici ce sont des sandales guêtres (comme celles-ci, celles là ou comme ça) mais on peut aussi opter pour de jolies nu pieds minimalistes. La demoiselle a opté pour un tshirt (ou une tunique courte) noire, très simple. Je pense que si l’idée de montrer ses fesses n’enchante pas (et ce serait mon cas !) on choisira la même tunique à peine plus longue et ce sera parfait. Alors bien sur, on peu aussi opter pour un top camel ou superposer du noir et du camel. Bref tout est possible.

Et enfin, cerise sur le gâteau, le chapeau borsalino camel, impeccablement raccord avec le reste du look. Je trouve que ce genre de chapeau donne tout de suite un air super stylé à celui ou celle qui le porte ! Je vous recommande chaudement ceux de chez H&M, du rayon homme. Ils ne sont pas chers et magnifiques. Vous trouverez également un choix phénoménal chez Headdict.

Et si vous voulez (vous) offrir ces fameux leggings léopard, C’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*