Les leggings à grande résille

Après le collant résille et le bas résille, je me suis dis « pourquoi pas le legging ? ». C’est chose faite ! J’ai choisi une maille résille très grande, pour changer et puis parce qu’elle est plus extensible qu’une maille fine.

Je craignais quand même que ces leggings résille soient fragiles et que les mailles se déforment au moment de les enfiler. Et bien pas du tout ! J’ai pu tirer dessus dans tous les sens pour les visuels, les mailles ne se sont pas déformées et le legging est resté très confortable.

Ce legging résille est tellement résistant et extensible, qu’on peut le porter sous le genou, façon corsaire, ou sur la cheville, comme un legging classique.

Alors bien sur, ce sont des legwears purement décoratifs ! Ils laisseront votre peau complètement apparente. Si vous cherchez un résultat plus couvrant, assortissez les d’un collant ou d’un legging opaque, uni ou non et passez vos leggings résille par-dessus. Optez pour des couleurs sobres pour un résultat discret : violet, bleu ciel, rouge … Ou des couleurs plus flashy pour un résultat fantaisie et original : Jaune, fuchsia, corail …

Perso je les porterai avec un short en jean déchiré avec un tshirt loose.

Et si vous voulez (vous) offrir ces leggings résille, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*