Les leggings à pompons

Je vous ai parlé avec joie et entrain des guêtres à pompons, aujourd’hui c’est le tour du grand frère : le leggings à pompons !

Il est disponible en marron ou en noir. Alors oui, c’est une entorse à la règle n°1 « Pas de legwears noirs au Tiroir à Collants » pas la peine de retourner le couteau dans la plaie ! En fait ils n’étaient disponibles que dans ces deux couleurs et j’aimais tellement le « concept pompon » que j’ai pris les deux déclinaisons. Je sais que ça fera des heureuses, parce qu’il faut bien reconnaître que le noir c’est facile à assortir.

Comme les guêtres, ces leggings à pompons sont pourvus de pompons (c’est mieux !) et de fines torsades qui courent sur toute la hauteur de la jambe. Ça donne un coté sport d’hiver à la tenue, un peu comme les gros pulls à torsades qu’on met une fois qu’on est rentré des pistes de ski !

Je ne m’étale pas sur les couleurs auxquelles associer ces leggings. Pour le noir, y’a pas à se torturer 3ans ! et pour le marron, c’est un peu pareil. Moi ce que j’adore avec le marron, c’est le turquoise : La classe puissance 10 assurée !

Par contre, vous vous en doutez, on évite les guêtres avec ces leggings : Elles cacheraient les pompons ! Si vous les portez avec des bottines, choisissez des chaussettes bien chaudes qui ne remontent pas trop haut (toujours pour ne montrer que les pompons). Celles-ci et celles-là conviennent parfaitement ! Ce legging est épais et chaud, du coup vous pourrez facilement vous passer de guêtres ou de chaussettes hautes.

Pour (vous) offrir ces leggings, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*