Les leggings mixtes polaires

Les filles (et les garçons), j’ai fais une découverte de dingue chez un grossiste : Les leggings doublés polaires. Je vous raconte du début :

J’étais chez l’un des grossistes chez qui je me fourni à choisir quels modèles j’allais choisir pour cet hiver. Là il me dit « tenez, regardez, ça c’est ma meilleure vente, j’en vends des centaines blablabla* ». Je prends le leggings chauds qu’il me tend, tout noir (argggg) sans aucun motif (re argggg) mais extra moelleux, douillet et tout doux à l’intérieur. Je me dis que vu comment il caille dehors, c’est un article à tester. Bon il n’y a que deux couleurs : noir ou marron m’enfin c’est un bon début.

Il faut savoir que je n’ai pas encore trouvé de grossiste qui autorise les commerçants à essayer les legwear avant de les prendre. Moi j’aimerais beaucoup, ça me permettrais de m’assurer que les collants sont confortables, souple, ne boudinent pas …

Donc je n’ai pas pu tester sur place les fameux collants sans pieds chauds, douillet et tout et tout. J’avais un peu peur que ça soit épais et que du coup, ça grossisse la jambe.

Le lendemain, je prends mon stock et je passe les collants, leggings, guêtres d’hiver un par un pour prendre des photos pour les fiches produit. Donc c’est LE moment où je teste ce que je vais vous vendre. Et là, grosse révélation : les leggings polaires sont super chauds, hyper élastiques, ne grossissent pas la jambe, sont tout doux à l’intérieur et d’aspect classique à l’extérieur … Je suis conquise !

Je me suis fait violence pour les enlever parce que je m’interdis de taper dans les stocks du Tiroir à Collants (et c’est pas facile tous les jours !).

Et pourquoi je dis leggings mixtes ? Parce qu’ils iront à tout le monde : garçons comme filles. Ils sont au top pour tous les usages : sous une robe pull, sous une combinaison de ski, sous un pantalon de ville (sauf un slim, je précise on sait jamais …), sous votre plaid en polaire (celui qui traine négligemment sur votre canapé) …

Je réponds d’avance aux questions taille que vous allez me poser : La taille 3/4 correspond à la taille unique du Tiroir à Collants donc pour celles et ceux qui font du 36/38/40/42. Pour ceux qui taillent en 42 et plus, choisissez plutôt la taille 5/6. Ils sont très extensibles ce qui leur permet de s’adapter à toutes les morphologies.

Pour vous offrir les leggings d’hiver par excellence, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/legging/69-leggings-chauds-mixtes.html

*gros baratin du grossiste dont le but ultime est de me faire repartir avec tout son stock …

Vous aimerez aussi

4 Comments

  1. 1

    Et bien tu as éveillé ma curiosité avec ces collants. Je te passerai commande dès que je me serai décidée pour les autres modèles comme ça j’en prendrai 2-3 d’un coup, ce qui limite les frais d’envoi (et oui, j’habite en Belgique…).
    Dans tous les cas, pour une frileuse comme moi, ça ne peut que me plaire.

    PS : c’est nul ça que tu doives acheter ton stock « à l’aveugle »…

    • 2

      hoooo ça me fais super plaisir de te lire ici ! (c’est un peu le désert lol)

      Pour ta commande, attends encore un peu, je suis en train de mettre en ligne des nouveautés (histoire que tu n’ai aucun regret !)

      C’est clair qu’au début ça m’embêtais beaucoup de pas pouvoir essayer, maintenant j’arrive à me faire une idée de la qualité et du confort d’un article en le manipulant. Même si ça ne vaudra jamais nos bonnes vieilles cabines d’essayage !

  2. 3

    C’est bête qu’ils te laissent pas essayer avant…
    Mais bon… tu m’en mets un de coté? =)

    Et je vais voir un peu toutes les autres nouveautés!

    (je te recontacte par mail dans la journée pour te tenir au courant pour les filles!)

    • 4

      C’est bête effectivement, ils aiment pas trop se prendre la tête à déballer leur articles !

      Je met les nouveautés en ligne petit à petit, ça arrive tout doucement 🙂

      à bientôt !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*