Les leggings opaques à motifs romantiques

Quand j’ai vu ces leggings, j’ai tout de suite adoré. J’admets que je n’ai pas tout de suite su avec quoi les porter, mais je les ai tout de suite aimé !

Depuis, je les ai porté et surtout, je les ai assorti. C’est tout simple, et leur richesse en matière de couleur permet d’accessoiriser la tenue de différentes façons.

D’abord, je vous parle de ces fameux leggings à motifs. Ils sont très opaques, infilables et introuables (à moins de les passer dans une chaine de vélo ou autre horreur du genre). Ils sont très extensibles et surtout, ils sont tout doux, façon peau de pêche ! Et ça, ça les rend super confortables et agréables à porter.

Ce legging est disponible en deux couleurs : Violet/bleu et beige/marron. Pour la première déclinaison, misez sur du bleu marine avec cette petite jupe. Pour la seconde déclinaison, cette même jupe, en beige, sera parfaite. Vu les températures, faites vous plaisir avec des sandales, à talon ou non, et pourquoi pas ressortir vos petites spartiates ?

Concernant le haut, tout dépend du look que vous voulez adopter : Une chemise pour un peu de chic ou un tshirt loose pour un air plus décontracté. Les détails corail des leggings permettent d’incorporer cette couleur dans votre tenue avec une jolie bague ou de beaux bracelets.

Legging à motif opaque du Tiroir à Collants

Legging à motif opaque du Tiroir à Collants

Et si vous voulez (vous) offrir ce legging opaque, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*