Les nouveaux collants plumetis du Tiroir à Collants

Quoi de mieux que des collants voile pour les beaux jours (qui se sont fait la malle depuis quelques temps, faut bien l’admettre) ? Ils sont à la fois légers et respirant mais en même temps, ils nous protègent des fraiches températures matinales.

Bref, le collant voile c’est LE collant des collections printemps été.

 

Aujourd’hui donc, je vous présente deux nouveaux collants voile du Tiroir à Collants : L’un noir, l’autre chair mais tous les deux à plumetis.

Les nouveaux collants plumetis du Tiroir à Collants !

Les nouveaux collants plumetis du Tiroir à Collants !

Le premier, un collant chair à petits plumetis noir est brodé de jarretières noires. Moi qui ne suis pas une grande fan des collants chair, souvent trop fade à mon gout, celui là me fait complètement craquer ! D’abord les petits pois noir sur fond chair sont originaux et raffinés. Mais le must de ce collant, c’est les jarretières en trompe l’œil : hyper travaillées, avec un ruban et de jolies fleurs. Un vrai collant de femme, chic et raffiné !

Le second est également un collant plumetis, en version un peu plus classique : un collant voile noir agrémenté de gros plumetis noirs. Celui-ci aussi est agrémenté d’une jarretière en trompe l’œil noire. Elle est moins ouvragée que la précédente, ce qui rend le collant plus sobre.

Vous l’aurez compris, avec ces deux modèles, le Tiroir à Collants élargi son éventail de collant fantaisie !

 

Et si à vous aussi ces collants vous ont tapé dans l’œil, vous trouverez le collant chair à plumetis et jarretières ici et le collant noir à pois et jarretière  !

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*