Les robes de cocktail se font transparentes aux MTV Video Music Awards

mtv video music awards 2013 mtv video music awards 2013

Le dimanche 25 août dernier, comme tous les ans à la même période, se tenait au Barclays Center à New-York, l’édition 2013 des MTV Video Music Awards. La cérémonie diffusée en direct récompensait les meilleurs clips musicaux de l’année. Lors de cette édition, on a ainsi assisté à la consécration de Justin Timberlake sacré pour le clip de l’année avec « Mirrors ». Mis à part les prix et la représentation très suggestive de Miley Cyrus, la soirée nous a aussi offert un bouquet de robes de cocktail transparentes. Apprécions ensemble cette petite sélection !

I. Iggy Azalea en robe cocktail à broderie

Robe couleur nude avec broderie dorée portée par Iggy Azale

La rappeuse et top modèle, a revêtu une création Emilio Pucci toute en transparence lors de son apparition à cette édition 2013 des MTV Video Music Awards. La robe de cocktail longue fendue sur le côté est ornée de broderies dorées représentants un phœnix. Celles-ci sont ingénieusement positionnées de manière à créer un effet aguicheur (et masquer les zones à ne pas dévoiler !). Effet accentué par la teinte rouge orangée de la tenue que le top a assorti à la couleur de ses lèvres.

II. Ciara dans la robe à traîne plume

Ciara arbore un look sophistiqué en présentant sa silhouette

Dans le même esprit que la robe du top Iggy Azalea, on vous présente celle de la chanteuse Ciara. Tout droit sortie des ateliers Givenchy Couture, cette création crème est un bijou embelli de sequins et de plumes. On ne peut qu’applaudir le choix de la chanteuse car non seulement, la coupe fourreau évasée vers le bas, met sa silhouette de sirène en valeur. Mais en plus, la couleur crème associée à la transparence fait ressortir l’éclat de sa belle peau caramel.

III. Erin Wasson portant une robe cocktail noire

Erin Wasson a raison de nous surprendre pas son idéologie du choix robe cocktail

Le top modèle d’origine américaine a opté pour une tenue jouant avec transparence et bandes entrecroisées signée Alexandre Vauthier. Cette robe est nettement plus sobre que les deux précédentes. On apprécie la sublime sensualité de la robe ainsi que la coupe asymétrique accentuée par les plis sur le côté. Mais surtout, la simplicité et le glamour des bandes noires que le top a reproduit au niveau de sa paire de sandales et grâce au bandeau qui ornait sa jolie crinière.

IV. Selena Gomez en robe découpe parfaite

Robe de soirée bleu nuit à découpe parfait

Finissons en beauté cet article spécial tenues transparentes des MTV Video Music Awards avec cette sublime création des ateliers Versace que portait, Selena Gomez. Que dire de cette tenue, sinon qu’elle a dû en émerveiller plus d’une ! Surtout par sa coupe structurée associée à sa maxi fente ornée de crochets, pour un effet « déshabillé » à la fois glamour et sexy. Effet sublimé par l’ouverture qui laisse apparaître un côté de la poitrine de la star, revêtu d’un corset transparent joliment brodé. La star nous a tellement impressionné comme la dernière fois qu’elle était à MTV Movie Awards 2013.

Partager ce post

Actu mode

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*