Les tendances mode de l’automne 2015

Au 1er octobre, il serait grand temps de se pencher sur les tendances mode de cet automne 2015. Bien entendu, au Blog à Collants il n’est pas question de prendre ces tendances mode pour des règles absolues ! On les utilisera comme des idées/inspirations pour de nouveaux looks.

Avec un peu de chance, vous avez déjà tout ce qu’il faut dans vos placards. Et si certaines tendances vous inspirent, ce sera l’occasion de vous faire plaisir au Tiroir à Collants !

L’imprimé galaxy

Le seul, l’unique, l’imprimé galaxy a su se faire sa place bien au chaud dans nos dressing. Repris à toutes les sauces, sur les robes, les jupes, les sacs à mains … et les leggings ! C’est bien simple, soit on l’aime, soit on le déteste. Au Blog à Collants, nous ne pouvions qu’aimer cet imprimé qui a su démocratisé le legging et le rendre si tendance.
On vous propose d’ailleurs quelques modèles de collants et leggings galaxy à porter cet automne et jusqu’en hiver.

Tendance galaxy

Tendance galaxy

1 – Legging galaxy noir et blanc

2 – Collant galaxy grande taille

3 – Collant galaxy multicolore

Le style British anglais et le tartan

Une jupe en feutre, un top col claudine et un collant imprimé tartan : Pas de doute, cet automne la tendance british se taille la part belle ! On pourra choisir parmi les diverses couleurs de legging tartan : la version rouge et bleu pour coller au classique ou les versions moins courantes et plus faciles à assortir en marron ou bleu.

Tendance tartan !

Tendance tartan !

Le velours

La douceur du velours ne pourra que vous plaire. Si tous les magasines vous souffle de le porter en jupe, au Blog à Collants, nous n’en ferons rien. Au contraire, on vous suggére de profiter de la chaleur du velours avec le legging en velours à arabesques. A la fois chic et cocoon, il sort des sentiers battus pour un brin de fantaisie !

Tendance velours !

Tendance velours !

La robe en maille unie

La petite robe en maille est de nouveau tendance. En bon-ne-s amoureux-ses des legwears fantaisie, nous ne l’avons jamais abandonné n’est-ce-pas ? Grâce à sa sobriété, on a pu porter tout les automnes et tout les hivers, nos collants et leggings les plus fantaisie et colorés. Quel plaisir donc de la voir revenir à la mode même si, avouons-le, on l’aurait tout de même ressortie de notre dressing en cet automne 2015 !

Partager ce post

Actu mode

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*