Lily Allen en collant opaque noir façon porte jarretelle

Comme vous savez, au Tiroir à Collants, on propose le même legging destroy que Lindsay Lohan. Et bien dorénavant, on propose aussi le collant noir façon porte jarretelle de Lily Allen !

Vous pensez bien que je ne m’enquiquine pas à éplucher chaque look de star avant de choisir les nouveaux modèles de la boutique. Ce serait long et entre nous, ce n’est pas vraiment l’optique du Tiroir à Collants que de proposer le même collant que telle ou telle star. Le but du Tiroir c’est de colorer les gambettes du monde entier (haha, tremblez !).

Mais parfois, au détour d’une recherche google, je tombe sur une star qui porte le même collant/legging que celui qui vient d’être mis en ligne sur la boutique. Vous pensez bien que je ne rate jamais l’occasion d’en faire un post !

Tout ce blabla pour vous annoncer la couleur : Aujourd’hui, c’est star en collant !

Il s’agit là d’une tenue de scène, c’est-à-dire un look rigoureusement importable dans la vie de tous les jours. Cependant, avec une jupe plus longue (à mi cuisse si on veut montrer l’impression porte jarretelle, au genou si on ne le souhaite pas) je trouve que le résultat chic rock serait très joli.

Lily Allen en collant noir façon porte jarretelle !

Lily Allen en collant noir façon porte jarretelle !

Quelques mots au sujet de ce collant noir avec porte jarretelle en trompe l’œil : Il s’agit tout bêtement d’un collant noir opaque, qui devient transparent (comme un collant voile) au dessus du genou pour redevenir opaque au niveau de la culotte. Les collants façon porte jarretelle sont très tendance en ce moment ! Ceux-ci m’ont tapé dans l’œil car l’endroit où le collant passe d’opaque à transparent c’est pas une ligne horizontale, mais en forme de nuage, j’ai trouvé ça super mignon ! A porter, je les ai trouvé assez extensibles et surtout très résistants.

 

Bref, un chouette cadeau de Noël à (s’)offrir. Ils sont par ici !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*