Lindsay Lohan en legging dentelle court

Lindsay Lohan, on en parle souvent sur le Blog à Collants ! Et pour cause, la demoiselle a souvent déclaré adorer les legging. Et puis comme elle a des goûts vestimentaires plutôt sympa, pourquoi s’en priver. Vous n’avez pas fini de voir Lindsay Lohan en Legging par ici.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui encore, je vous montre un look de Lindsay Lohan, à base de beige et de blanc. C’est d’ailleurs étrange que le monochrome de noir me hérisse autant alors que ce monochrome de blanc/beige me plait assez. Certainement parce que le noir masque les formes et les détails, tandis que le blanc les révèle !

Pour en revenir au look du jour, je pense qu’il sera facile de la reproduire : une tunique blanche, courte et élastiquée sous la poitrine, un legging dentelle court blanc, une paire d’espadrilles compensées et une veste beige.

 

Lindsay Lohan en legging dentelle

Lindsay Lohan en legging dentelle

Et si le legging dentelle vous emballe, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*