Look de rentrée, look de soirée avec Gwen Stephani

Un collant tout simple pour deux looks sophistiqués, c’est ça la magie de Gwen Stephani … en plus de ses mélodies/chansons mythiques et ses diverses lignes de fringues !

Pour coller à la rentrée, on vous a trouvé un look de jour franchement preppy et une tenue de soirée (qui dit retour des vacances dit retour des ami.e.s dit retour des soirées !).

 

Look du soir

Porter un haut en mousseline transparente se fait de plus en plus. Certains offrent des empiècements transparents au niveau du dos, du décolleté et/ou sur les cotés. L’astuce pour ce look du soir, c’est de choisir un haut court et ample, sur un short taille haute et un soutien gorge noir.

C’est chic et donne une impression de maitrise parfaite !

Coté collant, un simple collant opaque gris foncé qui aurait pu être remplacé par un joli collant dentelle. Des bottines noires, une pochette de soirée minimaliste et ce superbe short vert légèrement satiné finissent d’achever ce look en beauté.

Gwen Stefani look soirée

Look de jour

Point de mousseline et de finition satinée pour ce look de jour ! Plutôt un short en tweed confortable et douillet et puis un blazer à épaulettes pour être raccord avec le dress code de votre boite !

Toujours ce joli collant gris foncé qu’on pourra, remplacer par un collant plumetis. Par contre, oubliez l’accessoire toutou à poils longs : c’est en fait un petit être vivant qui a 4 pattes pour se déplacer en toute autonomie !

Gwen Stefani look rentrée

Partager ce post

Idée look

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*