Look gris et collant jaune

Les soldes sont terminées, la vague de froid est passée, j’ai les mains libres pour reprendre en main le blog à collants !

Je vous propose de reprendre doucement avec ce joli look à base de jean, de jaune et de gris. Rien de bien fou, mais quand même : les collants jaunes ne courent pas les rues !

Le jaune n’est pas une couleur facile à porter : il rend fade les visages blancs (en revanche, il convient à merveille aux peaux noires et métisses !). Du coup, si vous avez le teint pale et que vous aimez la couleur jaune, le collant jaune est fait pour vous ! Ils n’ont aucun impact sur le visage puisqu’ils en sont éloignés et ça permet de compléter sa tenue avec des couleurs plus flatteuses.

Collant jaune et idée look !

Collant jaune et idée look !

Visiblement, c’est ce qu’a choisi de faire cette demoiselle : Un collant jaune moutarde, un short en jean, un pull oversize gris foncé, vaguement chiné et une chapka gris à reflet.

J’aime moins les low boots à talon noires, une paire de bottines grises ou même violette seraient plus facilement marié au short en jean.

Je dis violet, parce que le mariage violet et jaune c’est vraiment le must. Un peu comme le marron chocolat et le turquoise, mais en nettement plus fantaisie !

En revanche, ce que j’apprécie, c’est qu’en remplaçant le pull par un T-shirt oversize, on obtient un look printanier léger !

 

Et si vous aussi, le collant jaune vous fait de l’œil, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    Il faut oser porter ces collants!! En tous les cas j’aime bien
    Je pense qu’il suffit de bien savoir choisir les bons tons (c’est le musicien qui parle) pour éviter les fausses notes!!
    Jaune et gris c’est parfit;
    Jaune et noir ça le fait pas trop à mon gout à moins d’etre Maya l’abeille ou Silk Spectre de Watchmen!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*