Looks rock, chic, fantaisie ou casual : le Collant rouge !

Les collants rouges, c’est un peu comme les collants roses : On s’imagine que c’est tape à l’œil et bien trop fantasque pour nous. Alors qu’en réalité, les collants rouges s’adaptent à tous les looks et à tous les styles ! Du plus sage au plus excentrique, le tout étant de choisir avec soin sa robe, sa jupe ou encore son short à assortir.

Bref, comme il vaut mieux de jolies photos plutôt que trop de blabla, je vous ai fait une petite sélection de collant rouge joliment porté (comme d’habitude, il faut cliquer pour agrandir !)

selection-de-collant-rouge-le-tiroir-a-collants

Sélection de collant rouge Le Tiroir à Collants

Ce qui saute aux yeux, c’est que le rouge est toujours associé au noir. C’est chicissime et sans risque !

Associés à une petite robe noire, un trench foncé et une paire de botte ou de richelieu vernies pour un style habillé. Une tenue impeccable pour vos journées au bureau.

Associés à des chaussettes hautes noirs (j’adore l’idée !), une jupe foncée et un haut rouge pour assumer totalement la couleur sans trop en faire et vous obtenez un look simple et coloré.

Les collants rouges rehausseront vos looks un peu trop sage, pour leur ajouter un petit coté espiègle !

Et enfin, en leur associant du cuir (sac à main, perfecto et chaussures), vous obtiendrez un joli look rock.

Je n’ai choisi que des looks très simples qui n’ont pour seule fantaisie ces fameux collants rouges pour vous montrer que même si le rouge est une couleur forte, il est très facile de la porter dans un look soft.

Et si vous voulez vous aussi votre collant opaque rouge, c’est ici que ça se passe !

Et si vous les préférez à motifs, il suffit de demander : Le collant rouge à motifs vous ravira !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*