Mi bas épais noirs à pois roses et dentelle

Des chaussettes hautes chaudes et délicates ! Pour celles qui aiment les pois fins et la dentelle fine mais qui ne veulent pas faire cuculs !

Pour les assortir, c’est très simple car elles sont à dominante noire. Choisissez quelques éléments de votre tenue rose tendre pour faire un rappel avec les pois.

Il existe une multitude de façon de les porter :

En chaussettes classiques sous un pantalon pour les plus frileuses.

Toujours en chaussettes classiques mais avec quelque chose de court type jupe ou short. Si vous choisissez ce look, il vous faudra LE look assorti.

Le plus simple reste de les porter par-dessus des collants (roses, noirs, beiges …) ou des leggings. Elles sauteront moins aux yeux mais feront tout e même leur effet !

On peut aussi jouer sur le type de chaussure que l’on va porter pour varier les effets :

Des ballerines pour un look « fille », des bottes pour ne laisser apparaitre que le haut de la chaussette (donc la dentelle et le petit nœud en satin noir) ou encore des chaussures à talons pour faire « femme ».

Enfin, si vous voulez avoir un air décontracté, laissez les tomber en accordéon sur vos chevilles !

Bref, une paire de mi bas et moult styles possibles !

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/a-pois/53-mi-bas-noirs-a-pois-roses-et-dentelle.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*