Miley Cyrus en Collant crochet noir

J’ai connu Miley Cyrus grâce à ses collants ! A chaque fois que je fais une recherche pour trouver des photos de star en collants, jambières, bas ou leggings, je tombe systématiquement sur de nouvelles photos de cette demoiselle. Elle porte tellement de legwears colorés et originaux qu’elle ferait une parfaite cliente du Tiroir à Collants.

Aujourd’hui ce sont les collants façon crochet et dentelle qui s’y collent.

Le collant et le legging crochet, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, par ici et par là. Ce sont généralement des legwears noirs qui sont toujours très ajourés, plus ou moins finement. Il existe quantité de motifs possibles, des très simples et géométriques, d’autres en forme de fleurs pour finir avec les motifs oversize.

Miley Cyrus porte un collant noir ajouré, avec des motifs plutôt simples et amincissant (les rayures verticales étant amincissantes !).

Miley Cyrus en collant noir ajouré façon crochet

Miley Cyrus en collant noir ajouré façon crochet

Je trouve la tenue très réussie : rock comme toujours avec Miley Cyrus, mais avec du chic. Les collants noirs, le perfecto noir et les bottines en cuir clouté pour le coté rock. Le foulard léopard oversize et ses long cheveux châtain ondulés pour le coté chic. Un grand sac shopping assorti au foulard et le tour est joué !

Alors bien sur, on peu opter pour ce look quand il fait un peu plus chaud ! Pour ça, on troque ses collants pour des leggings crochet et des petites sandales cloutées, pour rester dans le look rock.

Notez aussi que les collants crochet noirs s’accordent parfaitement avec une tenue type jupe crayon et blazer. C’est très chic et original.

Et si vous voulez vous offrir un legging ou un collant crochet, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*