Mon costume pour la Saint Patrick !

Je vous avais déjà parlé de la Saint Patrick, lorsque je vous avais présenté les jambières rayées vert et blanc « mon p’ti bonheur ». Aujourd’hui, je reviens sur cette fête qui aura lieu le 17 mars.

La Saint Patrick, c’est la fête nationale de l’Irlande et à cette occasion, ceux qui aiment ce pays, organisent et participent aux festivités. On y danse irlandais, on y mange irlandais et on y boit irlandais. Bref le temps d’un soir, on vit irlandais !

De plus en plus, lors de la Saint Patrick, il est de bon ton de porter un élément de sa tenue vert. Certains vont même jusqu’à se déguiser en Saint Patrick (un genre de père noël roux à costume vert). Et c’est là que le Tiroir à Collants intervient (oui oui je sais, toujours au bon endroit au bon moment, telle est notre devise) !

St-patrick

St-patrick

Les filles, si la tenue de Saint Patrick vous branche moyen (ce que je comprends parfaitement), moi je vous propose quelques legwears sympa, à porter avec un look ultra sobre. Effet garanti !

Il y a bien sur le modèle de jambière à rayures vertes et blanches imprimé d’un trèfle mais aussi la version plus soft, du bas rayé vert et blanc ou encore, le classique collant vert qui ira avec absolument tout !

Que ce soit pour les festivités du soir ou pour la journée, au bureau, portez du vert à l’occasion de la Saint Patrick !

Qui plus est, le vert est une couleur apaisante qui met en confiance. C’est pas pour rien que c’est ma couleur préférée !

sélection costume Saint Patrick du Tiroir à Collants

sélection costume Saint Patrick du Tiroir à Collants

Les jambières à rayures et trèfle, c’est ici !

Les bas rayé vert et blanc, c’est !

Les collants unis, c’est par ici !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*