Le père Noël se fournira au Tiroir à Collants

Le Père Noël a fait savoir que, pour cette année 2010, il se fournira au Tiroir à Collants. La nouvelle est tombée ce matin via un communiqué du groenland. Il a déclaré « mes ateliers sont en pleine mutation, J’étais à la recherche de cadeaux originaux, passant facilement par la cheminée et rentrant facilement des les souliers des petits comme des grands. Le Tiroir à Collants s’est révélé être le fournisseur parfait ! »

Au Tiroir à Collants, on est super fiers que nos collants, nos leggings et tout le reste aient pu plaire au Père Noël ! Et pourtant c’était pas gagné : Le père Noël, point de vu couleur, est assez monomaniaque ! C’est soit rouge, soit blanc et rien d’autre ! Mais la Mère Noël a été un allié de choix dans ces apres négociations ! Je pense que c’est elle qui, grâce à ses arguments, lui a fait entendre raison. Faut dire qu’elle est super sympa la mère Noël, et en plus, le rouge et le blanc, elle en a raz l’bol !

Et finalement, quand il a découvert nos collants colorés, il nous a dit : « Noël 2010 sera joyeux mes p’tits lutins ! »

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*