Pif paf pouf … les soldes au Tiroir à Collants !

Honte sur moi, j’avais oublié les soldes ! Pas celles en boutique, ce serait au dessus de mes forces de les oublier. Non j’avais oublié celles du Tiroir à Collants, oublié de les préparer, oublié de les mettre en place. Bref la loose.

Mais j’ai une excuse, accrochez vous. Hier midi mon cher et tendre arrive au bureau avec un petit carton. « Camille regarde ce que je te ramène : un petit oiseau, je crois que c’est un rapace, il a un petit bec crochu ». J’ai passé divers coup de fil à la LPO (Ligue protectrice des oiseaux) qui ne répond pas, au Centre de Soin des Oiseaux qui est fermé pour cause de travaux et à plusieurs vétérinaires qui m’ont répondu que de toutes façon, le pioupiou allait mourir, qu’on pouvait rien faire pour lui. En bref « Madame, gardez votre m*rde, je travaille pas gratuit moi ». Après recherches, c’est un petit martinet noir, mimi à croquer ! Donc je m’en occupe, lui donne de la viande hachée toutes les heures ect ect …

Si ça c’est pas une excuse béton pour l’oubli des soldes !

Ce matin ça m’est revenu à l’esprit et je vous ai préparé ça en deux temps trois mouvements. J’ai directement commencé avec des rabais jusqu’à 30%, en me disant que je ferai certainement une seconde démarque. Du coup il y a quelques paires de collant pas cher à s’offrir et autres leggings, bas et jambières. Je me suis aussi décidée à solder quelques modèles pour enfants, histoire de faire plaisir à vos pitchounes !

Je cesse de vous raconter ma vie et si vous avez envie de vous faire plaisir, les soldes collant, c’est par ici !

Si certains ou certaines d’entre vous on des conseils concernant l’élevage des petits martinets noirs âgés de 25 à 30 jours comme celui-ci (ce n’est pas le mien, mais il est exactement au même stade de croissance).

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*