Quand le collant se fait tout petit.

Aujourd’hui, encore un chouette look de Vanessa Paradis. Je vous avait montré la semaine dernière sa façon de porter le collant résille. Cette fois ci, on change radicalement de style !

Il est des pièces tellement « imposantes » de part leur couleur, motif, volume … que le reste de la tenue doit se faire tout petit pour que l’ensemble reste harmonieux. C’est le cas (prenons un exemple au hasard) de la tenue du jour de Vanessa Paradis !

Un manteau en tweed très coloré, combiné à une grosse ceinture haut placée, vous obtenez une pièce maitresse assez délicate à assortir.

Elle aurait pu opter pour la facilité avec un pull et un collant noir (qui auraient d’ailleurs fait rappel avec la ceinture), mais c’eût été trop simple. Vanessa Paradis a préféré choisir un collant gris foncé et des chaussures noires, pour contraster. Et pour apporter un peu de fantaisie aux pièces secondaires, elle a choisi des chaussures vernies !

Vanessa Paradis en collant gris foncé !

Vanessa Paradis en collant gris foncé !

Et si le collant opaque gris foncé vous emballe, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*