Quand nos collants dansent !

La semaine dernière, au Tiroir à Collants, toutes les filles d’une troupe de danse lyonnaise sont venues s’offrir des collants rayés noir et rouge. En les questionnant, on a appris qu’un spectacle de danse de couple allait se dérouler à Lyon (à l’ENS pour les connaisseurs/euses) L’occasion d’aller voir nos collants danser était trop belle, je me suis donc payée le luxe d’aller voir ce spectacle de danse.

J’aime autant vous dire que ça déménageait !

Il s’agissait du gala de danse du Club rock de l’ENS, avec en pagaille, du rock, de la valse, de la salsa, du chacha, du west coast swing et même un peu de danse orientale. Les collants rayés étaient portés par les lutines qui dansaient en couple avec des petits lutins pour une chorégraphie rock endiablée. J’ai fait quelques photos (floues !) pour vous montrer comme les collants du Tiroir à Collants dansent bien.

Danse rock et collant rayé !

Danse rock et collant rayé !

 

Les jolis collants !

Les jolis collants !

Au Blog à Collants, on vous parle souvent de l’usage de nos legwears à l’occasion de spectacle de ce type. Ce spectacle a vraiment été l’occasion de se rendre compte à quel point les legwears accrochent la lumière des projecteurs et à quels point ils flashent sur scène ! Le nylon, c’est vraiment le costume de spectacle par excellence !

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    J adore ton article 🙂 je le trouve très sympas et oui le collant est le meilleur ami de la danseuse et aussi du danseur ( quand il s’agit de danse classique , ou contemporaine) 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*