Quel collant pour quelle occasion (mariage, jour de l’an …) ?

Les tenues de cérémonie et de fête en général, c’est toujours plus ou moins un casse tête. Pour ma part, il y a bien longtemps que j’ai réglé le problème : En hiver c’est robe chic, collant original pour la fantaisie et bottines. En été, c’est petite robe, legging coloré et sandales, le tout dans un look décontracté.

Les collants, leggings, bas ou jambières que l’on porte lors des diverses fêtes qui rythment l’année devraient refléter l’esprit de la fête en question. Par exemple, un mariage c’est heureux, joyeux … le mieux serait donc des legwears franchement colorés : Un collant corail, un collant à motifs rouge ou encore un legging fuchsia !

Le jour de l’an, c’est un renouveau festif, il faut que ça brille ! Pour ça, rien de tel que le collant opaque noir argenté ou le collant à strass au dragon.

Noël en revanche, c’est la fête des enfants et les couleurs maitresse sont le rouge et le blanc. On peut donc opter pour un collant uni rouge ou blanc et pourquoi pas pour un collant ou des jambières rayés blanc et rouge ! Effet garanti !

Bref vous l’aurez compris, les tenues des grandes occasions devraient systématiquement intégrer une jolie paire de collant !

Et si vous voulez (vous) offrir de chouette collant, legging, bas ou jambière, c’est par ici que ça se passe ! Et j’en profite pour vous faire une piqure de rappel : Les soldes sont lancée au Tiroir à Collants !!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*