Quels legwears en période de canicule ?

J’ai bien envie de vous dire aucun, mais on est sur le blog à collants ! Et puis certaines personnes, dans certaines circonstances sont obligées/se sentent mieux en portant des legwears. A celles et ceux là, voici quelques conseils utiles !

Dress code drastique

Les personnes qui travaillent dans les banques et autres milieux pro avec un dress code strict m’impressionneront toujours ! Toujours tirés aux quatre épingles et impeccables alors que le commun des mortels se démène avec son dressing chaque matin (en tous cas, c’est mon cas…).

Pour toutes les femmes « victime » d’un dress code drastique, pas le choix : bas et/ou collant fins s’imposent en période de canicule. Les bas et collants voile sont beaucoup moins chauds qu’un pantalon et une jupe laissera toujours mieux circuler l’air.

Je n’aime pas mes jambes

Et si on profitait de la canicule pour piétiner une bonne fois pour toutes ce complexe parfaitement inutile (comme tous les autres complexes du reste !) ?

C’est la canicule, quoi de plus normal que de sortir jambes nues ? Poilues ou pas, bronzées ou pas, musclées ou pas, peu importe : le confort doit toujours primer !

Si ce n’est pas envisageable, je vous conseille de choisir un legging afin que vos petons respirent et puissent assurer leur rôle de régulateur thermique. On choisira son legging respirant : plutôt un touché peau de pêche qui ne comprimera pas les jambes et évacuera efficacement la transpiration.

Cette nuit je fais la fête en plein air

A l’occasion d’un festival, d’un concert ou d’une soirée en plein air, la bonne idée c’est de mettre un petit legging au fond de son sac à main ! Parce que s’il fait affreusement chaud en journée, les nuits peuvent être (très) fraiches et les écarts de températures,  l’organisme n’apprécie pas du tout !

On pourra donc sortir jambes nues en aillant prévu un collant fantaisie ou un legging assorti à sa tenue. Quand la température chute et/ou qu’on en ressent le besoin – hop – on s’isole et on enfile rapidement son legwear de secours : Encombrement minimum, confort maximum !

Dans tous les cas, pour s’offrir un chouette legwear à porter tout de suite ou à garder au chaud pour l’automne, c’est au Tiroir à Collants que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*