La rentrée des p’tits bouts en noir&blanc

On est à peine au 15 août et déjà, au Blog à Collants, on vous pond un post de rentrée ?!

Il est bien trop tôt pour se soucier des courses de rentrée, y’a pas si longtemps vous aviez encore les pieds dans l’eau !

Une fois n’est pas coutume, au Blog à Collants, pour une fois, on a décidé d’être en avance. C’est tellement rare qu’on a décidé de ne pas faire les choses à moitié : parler de rentrer avant la mi août.

Vous comprenez mieux le comment du pourquoi de ce post ? Alors allons y ! Le blog à Collants vous propose trois jolis legwears enfant en noir et blanc, à offrir à votre p’tit bout à l’occasion de la rentrée.

Le legging à motifs noir et blanc

Ce legging pour enfant noir et blanc allie originalité et finesse du motif : de fines frises de motifs géométriques à assortir à une tenue colorée. C’est d’ailleurs l’avantage des legwears en noir et blancs (que ce soit pour enfant ou pour adulte !) : quelle que soit la complexité de leur motif, on pourra les associer à une jupe ou une robe colorée unie sans avoir à se creuser la tête quant à l’accord de couleur !

Legging enfant à motifs noir et blanc

Le collant blanc à pois noirs

Ce collant opaque en nylon sera parfait avec une jolie robe en jean. Coté motifs, ce collant blanc à pois noirs mise sur la simplicité. Bref, encore une fois, un brin d’originalité avec des couleurs faciles à assortir : idéal pour les matins au timming serré !

Collant enfant blanc à pois noirs

Le legging à damier noir et beige

On s’éloigne un peu du thème noir et blanc avec ce legging enfant à damier beige et noir, mais c’est pour la bonne cause : Le beige contraste moins que le blanc, ce qui permet d’adoucir le legging. On pourra l’assortir à une tenue colorée.

L’intérêt de ce legging, c’est sa finition peau de pêche ultra agréable à porter ! Votre pitchoune l’enfilera rapidement … et l’oubliera encore plus vite !

Legging enfant damier

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*