Skull legging ! Ou les leggings à têtes de mort

Les petits nouveaux font leur entrée au Tiroir à Collants ! Je commence à vous les présenter avec celui qui plaira aux adeptes du look rock : Le legging à tête de mort. La tendance des accessoires à tête de mort bas son plein, j’en vois partout sur les tshirt, en breloque sur des colliers, en bagues et en boucle d’oreille, je ne compte plus les foulards imprimé de ce motif que je croise. Bref la vague skull c’est maintenant !

Quand la marinière a fait son entrée dans la tendance, je me suis dis que vous la portiez toutes en pull ou en tshirt, alors pourquoi pas vous la proposer sous forme de jambière marinière. Et ça vous a plu ! Du coup, je vous propose de porter des têtes de mort à vos jambes, pour changer. Et l’avantage avec les têtes de mort, c’est qu’on peu en porter tant qu’on veut à son cou, à ses mains et à ses jambes, vous êtes certaines de ne pas faire d’overdose (ce qui n’est pas le cas de la marinière ou du motif léopard par exemple).

Ce que j’ai aimé quand j’ai porté ce legging noir, c’est qu’il est très extensible mais qu’il reste toujours opaque. J’ai pu l’étendre pour en faire un leggings long et il était toujours aussi opaque !

Il est très simple à assortir : des couleurs sombres, comme du rouge grenat, du bleu marine ou tout simplement du noir. Le jean ira parfaitement avec, qu’il soit brut ou used. Bref des leggings opaques confortables et simples à intégrer à vos tenues : Que demander de mieux ?

Et si vous voulez (vous) offrir un skull leggings, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*