Skull Tendance (la tendance tête de mort)

Il y a des motifs qui sont là toute l’année, comme le léopard ou les rayures, et puis d’autres motifs qui reviennent par période. C’est le cas des têtes de mort. En ce moment, on est en plein dans la tendance tête de mort, on en voit partout : dans les boutiques de prêt-à-porter, chez les bijoutiers fantaisie, j’en ai même vu dans certains magasins de chaussures ! Comme je veux que le Tiroir à Collants, boutique de collant et bas fantaisie, soit toujours à la pointe des tendances, quelle qu’elles soient, j’ai cherché des legwears à tête de mort.

Pour l’instant j’en ai trouvé deux : des jambières à tête de mort et un legging noir à tête de mort.

Mais avant de vous parler des produits de la boutique, je voulais vous montrer deux looks qui illustrent bien cette tendance.

La tendance skull (tête de mort) illustrée

La tendance skull (tête de mort) illustrée

Le premier look me plait beaucoup : un jegging (avec des empiècements en cuir, comme celui-ci) un blazer noir et un foulard skull. Chic et rock ! Malin Akermann nous prouve que les têtes de mort et leur coté destroy se marient à la perfection avec un look strict et sexy ! On aurait pu imaginer ce look avec les leggings tête de mort et un short clouté ou simplement used.

Le second me plait moins : Tout noir avec finalement peu d’originalité. Khloé Kardashian, mannequin et animatrice radio américaine ne s’est pas foulée ce jour là ! L’intéressant dans cette tenue étant la tête de mort oversize. Je pense que cette tenue pourrait être revisitée, en optant pour les jambières tête de mort et une jupe ou un short en jean.

Bref adopter la tendance tête de mort en optant pour des legwears, ça permet de sortir de l’ordinaire pour ne pas tomber dans le classique foualrd ou tshirt skull !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*