Suri Cruise en collant rose pâle (ou comment porter le tutu !)

S’il y a bien un enfant de star surmédiatisé, c’est Suri Cruise ! Il faut dire qu’elle a toujours de jolie tenue terriblement girly et que ses parents ont fait le choix de jouer le jeu (à tord ou à raison d’ailleurs).

Ici, Suri porte un petit tutu rose que les petites filles aiment tant porter et un collant enfant. Autant sur une personne adulte, le tutu est un vêtement délicat à porter et à assortir, autant sur une fillette c’est juste trop mignon !

J’en profite pour faire une petite parenthèse au sujet des tutus pour nous « les grandes ». Bien sur on peut en porter, soit sous une jupe ample ou une robe pour lui donner du volume, soit dans une couleur sobre et pas trop volumineux, façon jupe fantaisie.

Bref, parenthèse refermée. Intéressons nous à la fille de Tom Cruise et à son look.

 

Suri Cruise en collant enfant rose et joli tutu !

Suri Cruise en collant enfant rose et joli tutu !

Au moins, les choses sont claires, Suri aime le rose ! Un petit justaucorps rose tendre, un tutu assorti et un collant enfant rose. De jolies ballerines à paillettes qui contrastent légèrement et un petit gilet gris, qui complète harmonieusement la tenue. Je ne sais pas si cette pitchoune choisi elle-même ses habits, mais en tout cas, elle sait assortir ses vêtements !

 

Et si vous voulez offrir ce joli collant enfant rose clair à votre fille, nièce, sœur et j’en passe, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*