Le Tiroir à Collants pendant les fêtes, ça a donné quoi ?

Un post de reprise, pour vous raconter ce qui s’est passé durant les fêtes au Tiroir à Collants.

Mais d’abord : Bonne année 2011 à toutes et à tous ! Que la joie, l’amour et le bonheur règnent sur vos vies (rien que ça). Que votre compte bancaire soit toujours aussi rempli que votre Tiroir à Collants, que vos projets professionnels aboutissent et que vos études soient couronnées de succès !

Le mois de décembre fut le mois où le Tiroir à Collants a été littéralement dévalisé ! J’ai passé la quasi-totalité de mes matinées à préparer des commandes et rien que pour ça, je vous dis un grand, un immense Merci !

Noel en Collants

Noel en Collants !

Comme d’habitude, La Poste n’a pas remplie correctement sa mission : Une commande pour la Belgique n’est pas arrivée à temps alors qu’elle aurait dut arriver en 48h et quelle avait été remise à la poste plus de 4jours avant Noël.

Il y a aussi eu deux colis ouverts et donc deux commandes arrivées incomplètes. Je ne vous raconte pas le coup de stress lorsque j’ai reçu deux mails de clientes mécontentes ! J’ai d’abord cru à un vol. Puis, en passant mes réclamations, j’ai demandé poliment des explications. Il m’a été répondu que les machines qui calibrent les colis peuvent en refuser certains lorsqu’ils sont trop épais. Du coup, les agents de la poste qui ont la flemme de les calibrer manuellement se permettent de les ouvrir, d’en ôter une partie du contenu, et de les refaire passer dans la machine ! Incroyable.

Bref désormais je scotche le rabat de mes enveloppes pour qu’il n’y ait plus de possibilité d’ouvrir et de refermer les paquets sans que cela se voit.

Vous avez été nombreux à m’écrire pour demander des conseils quant aux cadeaux à offrir à telle ou telle personne. Ça a toujours été un plaisir pour moi de vous proposer des idées cadeau.

Voila, vous savez tout !

Et pour la suite, je vous prépare des Soldes et quelques idées cadeaux de Saint Valentin !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1

    Nan mais lol quoi pour le coup de la Poste…
    Et du coup ils se gardent les marchandises qu’ils sortent des enveloppes??
    C’est vraiment hallucinant…

    Sinon je souhaite une bonne année au tiroir à collants!!

    • 2

      lol comme tu dis !

      Je sais pas trop s’ils gardent ce qu’ils sortent des colis. En tous cas, le type qui a pris mes réclamations m’a dit qu’il y a des caméras sur toutes les chaines de tri et que le type qui a fait ça sera lourdement sanctionné.
      Ils ont pour consigne de traiter manuellement ce qui ne passe pas dans la machine et n’ont en aucun cas le droit d’ouvrir de paquet !

      Bref tout ce que je veux moi, c’est récupérer mes articles qui se baladent à la poste ! Mais si c’est un vol, je l’aurai dans l’os …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*