Vos guêtres, avec ou sans pompons ?

Au Blog à Collants on aime bien les guêtres à pompons : Elles permettent de garder les chevilles au chaud et elles sortent de l’ordinaire !

Bon je crois que vous aurez compris qu’au Blog à Collants, on aime bien sortir de l’ordinaire !

Donc les pompons sur des guêtres, c’est bien joli, mais quel intérêt ? Et bien aucun intérêt sinon celui de l’originalité ! Les pompons des guêtres s’ajustent : Ou bien ils sont pendant et se balancent au gré de vos pas ; Ou bien ils sont noués et ornent simplement le mollet. Dans tous les cas, ils feront la différence et apporteront une touche mignonne à vos chevilles !

Les guêtres à torsades et pompons

C’est la base ! Des torsade esprit pull en laine, de jolis pompons ton sur ton, simple et efficace ! Ces guêtres à torsade et pompon se portent sur un collant ou un leggings coloré.

Guêtre à torsade et pompon

Les guêtres à nœud et pompons

Ajoutez aux pompons un gros nœud ton sur ton rehaussé de strass : Vous obtenez les guêtres à nœuds et pompons ! A porter avec un collant sobre mais contrastant.

Guêtre à nœud et pompon

Les guêtres enfant à pompons

Parce qu’après tout, il en faut pour tout le monde des pompons, les guêtres se déclinent en version enfant : Plus petites et plus étroites, mais pas moins chaudes ! Les couleurs de ces guêtres à pompon enfant sont plus vives pour des possibilités d’assortiment infinies … C’est vos pitchounes qui vont être contentes !

Guêtre à pompon enfant

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*