Vous aimez le violet ?

Alors voilà une sélection de leggings qui vont vous plaire ! On a délibérément choisi des leggings parce qu’en plein mois d’août, c’est le legwear star. Du violet parce qu’on aime bien et de jolis motifs pour l’originalité !

Le legging bicolore

Sobre, efficace et un brin original ! Ce legging bicolore noir et violet est noir coté pile et violet coté face ! Sa longueur à mi mollet en fait un legging corsaire parfait pour la saison estivale : un top long ou une robe courte, une paire de scandales et le tour est joué !

Legging opaque bicolore noir et violet

Le legging blanc à rosaces violettes

Le legging blanc à rosace violette et son touché peau de pêche va vous faire chavirer le cœur et les gambettes ! parfaitement opaque, on aime ce fond blanc lumineux parsemé de rosaces de toutes tailles. A porter toute l’année, avec une préférence à l’intersaison, pour égayer la grisaille des jours pluvieux !

Legging à rosaces

Le legging à motifs géométriques

Le chouchou de l’équipe, c’est lui : Le legging à motifs multicolore. Les couleurs sont plutôt foncées et chaudes, avec une dominante de violet et prune du plus bel effet ! Lui aussi offre une finition peau de pêche agréable à porter et respirante. On pourra le porter en toutes saisons, avec une robe pull en hiver ou une tunique légère en été.

Legging à motifs géométriques

Le legging galaxie

L’indétrônable legging galaxie multicolore offre une foule de couleurs interstellaires ! Des nébuleuses bleues, des planètes violettes, des nuages galactiques ocres … mettez du mystère à vos gambettes !

Legging galaxie

Le legging uni violet

On ne pouvait quand même pas passer à coté du legging violet dans cette sélection ! Certes, pas de motif pour ce legging, mais en amoureux-se du violet qui se respecte, c’est LE legging à avoir dans son tiroir à collants. Avec une tenue colorée ou une petite robe noire, c’est la tenue efficace et facile à porter assurée !

Legging uni violet

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*