Withney Port en collant couleur chair

Après les leggings noirs je m’attaque à un autre legwear que je n’aime pas beaucoup : le collant couleur chair. Comme d’habitude, avec les collants, leggings et autres jambières que je n’aime pas, il me suffit de tomber sur une photo d’une fille qui en porte et dont la tenue me plait pour que je change d’avis !

Cette fois ci, c’est une photo de Withney Port, illustre inconnue, que j’ai découvert et qui m’a presque fait apprécier les collants chair. Encore que je n’arrive pas à trancher : S’agit-il de collant chair ou de collant mauve ? Parce que la couleur des collants mauve du Tiroir à Collants est vraiment très ressemblante !

Withney Port en collant chair

Withney Port en collant chair

Je trouve l’ensemble des couleurs vraiment très estival et réussi, c’est très color block, très tendance. La couleur corail est vraiment LA couleur de l’été, et les autres couleurs (moutarde, turquoise et bleu roi) vont parfaitement ensemble.

Dans cet esprit, il y a quelques jolies robes chez ASOS, ici et ,  une autre chez Mango et la dernière chez H&M.

Et pour les collants ? Les mauves sont ici, et les chair : Comme d’hab’ c’est au Tiroir à Collants !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*